Principes

Pour un meilleur projet sur le boulevard Pie-IX

Pour que le projet de système rapide par bus (SRB) soit une réussite en transport ainsi qu’un projet pour une rue plus attrayante, dynamique et durable, il est proposé:

● Une rue qui intègre mieux les piétons, non seulement directement pour les accès au corridor du SRB mais aussi au niveau des artères transversales
● Une rue sécuritaire et conviviale pour les piétons, les cyclistes et les personnes à mobilité réduite
● Une desserte locale bonifiée pour le transport collectif dans Montréal-Nord, Saint-Michel, Saint-Léonard, Rosemont et Hochelaga-Maisonneuve
● Un projet qui est prolongé au sud de la station Pie IX pour mieux desservir Hochelaga-Maisonneuve et relier le centre-ville (la « phase 2 » doit rapidement être mise en œuvre)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s